LES TROPHEES DU TAXI

Publié le 20 novembre 2013 par ACDA

Remises des trophées

Dans les salons feutrés de l'hôtel Raphaël, l'Automobile club des Avocats était convié par la rédaction de L'Officiel du Taxi qui a remis les trophées de l'élection Taxi de l'année.

Le C4 Picasso e-HDi 115 ch a été élu "Taxi de l'année 2013/2014", la Skoda Octavia 1,6 TDI 105 ch a remporté le "Prix du Meilleur Rapport qualité/prix" et la Mercedes Classe E 220 BE a reçu le "Prix du Design".

Ces trophées sont décernés par les lecteurs de L'Officiel du Taxi et un jury professionnel contitué de journalistes et d'acteurs du taxi. Cette année, le jury était composé de Sandrine Ancel, rédactrice en chef de L’Officiel du Taxi, Gilles Boulin, co-directeur de Gescop et gérant d’Alpha Taxis, Christophe Bourroux, journaliste auto à RTL, Jacques Frené, journaliste auto freelance, Jacques Grandchamp, directeur réseau des Taxis Bleus, Stanislas Grenapin, responsable des news pour Turbo sur M6, Vincent Poirot, responsable du Centre Taxis Services de G7 Taxi service et Christophe Susung, journaliste à L’Officiel du Taxi.