ACDA / LDC: VOS DROITS EN LIGNE

Publié le 13 juillet 2017 par ACDA

Chroniques juridiques sur le site de la Ligue de Défense des Conducteurs

L'automobile Club des Avocats a noué depuis plusieurs années des partenariats avec différentes associations qui défendent non pas les intérêts de leurs partenaires ou soutiens financiers ou qui orientent leurs actions dans ce sens mais le seul intérêt et les droits réels des automobilistes.

L'exigence d'impartialité et de la défense effective des usagers de la route nous a conduit à travailler avec l'Automobile Club Association et la Ligue de Défense des Conducteurs ou encore Automobilité et Avenir.

A nos yeux, ces associations respectent nos engagements et nos valeurs.

Aujourd'hui nous proposons des fiches thématiques en partenariat avec la Ligue de Défense des Conducteurs qui seront alimentées régulièrement et offrirons aux usagers de la route une information claire et juridiquement incontestable.

LIEN :  VOS DROITS sur le site de la LDC